9 janvier 2010

Soldes : le bilan

Oui, je ne suis qu'un être faible. J'ai moi aussi couru faire les soldes, le lendemain du coup d'envoi (au lieu de réviser). Mais comprenez-moi, sur les forums, sur la blogo beauté, partout on parlait de ça : des soldes monstrueuses chez Séphora et des nanas enragées qui pillaient tout. Alors moi aussi j'avais envie de ma part de gâteau. Je me suis donc rendue dans mon Sépho à Nice (CAP 3000), dans l'espoir de glaner quelques les miettes restantes de makeup en solde. Et la pêche fut bonne ! Excellente même ! Voyez donc :

-Liquid Liner UD teinte ROACH : 5 euros au lieu de 17
-Crème hydratante teintée oil free teinte light 02 STILA: 2 euros au lieu de 28
-Poudre de soleil STILA dans son boitier, teinte 02 : 2 euros au lieu de 26
-Crayon Kajal liner STILA teinte prune : 2 euros au lieu de 14
-Gel teinté pour les lèvres et joues teinte pomegranate crush STILA : 2 euros au lieu de 19
-Gel teinté pour lèvres et joues teinte cherry crush (cerise) : 2 euros au lieu de 19
-RAL brillant STILA teinte 01 traci : 2 euros au lieu de 17
-RAL brillant STILA teinte 12 luce : 2 euros au lieu de 17
-Fard crème lèvres et joues boitier STILA teinte lilium : 2 euros au lieu de 23
-Fard crème lèvres et joues boitier STILA teinte peony : 2 euros au lieu de 23
-Blush poudre STILA : 2 euros au lieu de 14
-Fard crème eyeliner BENEFIT en pot Samba-dy loves me : 5 euros au lieu de 19

TOTAL : 30 euros et quelques, dont seulement 15 euros de ma poche grâce à la carte cadeau de l'Homme d'une valeur de 17 euros. Juste pour voir, j'ai calculé pour combien j'en avais réellement dans mon sac : 236 euros. La belle affaire !



Poudre de soleil, blush crème lilium, blush crème peony



Liquide Liner UD Roach, fard-crème Benefit, hydratant teinté STILA, Blush poudre STILA



RAL brillants STILA, gels teintées lèvres et joues STILA, Crayon Kajal prune STILA



RAL brillants STILA teintes Traci et Luce


Et mon petit tour chez Body Shop où les beurres corporels à l'amande étaient soldés à 10 euros au lieu de 17 euros l'un. Seulement 4 euro le petit beurre à la noix du Brésil :





Et vous, quelles ont été vos bonnes affaires beauté en ce début de soldes ? Venez raconter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009 The Make-up Mag' | by TNB