5 novembre 2009

Pigments Everyday Mineral

Ben oui. Je vous parle pas mal de mes pinceaux ces derniers temps et jamais de mes couleurs de fards pour n'yeux. Alors certes, avec ma nouvelle palette Coastal Scents, j'ai vraiment un pannel de couleur illimité, des possibilités de maquillage infinies etc. Mais avant la 88 Ultra Shimmer, il y eut une vie. Une vie plutôt terne certes, de mauvaise qualité aussi (la vilaine fille). Non ce que je veux dire, c'est qu'à part deux trois pigments et un achat compulsif de deux petites palettes Gemey Maybelline, je n'avais point grand chose dans mon tiroir à fards.

Bref, petit aperçu de ma collection :



Pigments Everyday mineral ( de gauche à droite et de haut en bas) : Blue Towel, Tinsel time, Ginger Bread Man, Matinee, After Party



Tinsel Time (gauche), Ginger Bread Man (droite)






La palette quatre fards Gemey Maybelline verte



Palette quatre fards Gemey maybelline marron



Quators e.l.f



Quators e.l.f : pigmentation moyenne, utilisation d'une base et de pinceaux ultra recommandée !



Palette Urban Decay. Si mes souvenirs sont bons, son petit nom est "Premier rendez-vous". Les quatres fards à paupières (gauche) sont hyper pailletés et très pigmentés. Les rouges à lèvres sont très brillants et les couleurs profondes, bonne tenue et le blush... jamais utilisé !


Et une dernière pour la route !


Alors mesdemoiselles, vous en pensez quoi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009 The Make-up Mag' | by TNB