20 octobre 2009

Les pinceaux

Tout neufs et tout beaux. Je complète petit à petit ma collection de pinceaux à maquiller et c'est chez Coastal Scents que j'ai décidé de passer ma dernière commande.





Cela fait longtemps que je lis de bons avis sur leurs pinceaux au travers de tous les commentaires et blogs disponibles sur la toile. Je me suis donc lancée et j'attends quelques utilisations pour pouvoir me prononcer définitivement quant à la qualité de ces derniers. mes premières impressions sont néanmoins bonnes, j'ai lavé les nouveaux arrivants à l'aide de mon savon de Marseille et je les ai laissé séché à l'air libre. Pas de poils de perdus en route, des pinceaux souples et doux au toucher. A voir donc selon les utilisations...




De gauche à droite : italian badger round crease bruch (pour les coins internes et externes), chisel détail mini brush (super définition), synthetic shadow bruch (pinceaux plat), pink oval taklon lip bruch (pour les lèvres mais excellent pour le liner), italian badger bis, sable contour bruch (précis, excellent pour les contours et les coins)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009 The Make-up Mag' | by TNB